Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home déco : cadre aux coeurs

Bonsoir à toutes,

 

Je viens vous montrer un cadre réalisé d'après un modèle trouvé dans le magazine :

Déco et Créations

 http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2013/05/29/27256834.html

 

J'avais un home déco à réaliser, j'ai flashé sur celui-ci,

il ne me restait qu'à trouver le combo.

 

J'ai opté pour celui du mois de février sur SET.

 

Home déco : cadre aux coeurs

Je l'ai trouvé original et j'ai craqué sur le ziozio que j'ai inclus dans ma déco

 

 

Home déco : cadre aux coeurs

Voili voilà, encore une petite chose à vous montrer mais ce sera pour une autre fois.

 

Belle soirée et merci de votre visite

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbeeeeeeee<br /> Bizzz
Répondre
J
Sobre et efficace!
Répondre
B
Superbe ce petit cadre home-déco ! J'aime beaucoup la petite touche de jaune ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Vivement que les zozios reviennent ca sera signe de beau temps
Répondre
C
très sympa to petit cadre, j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est très joli Caro…<br /> bises
Répondre
L
Oh oui je le trouve absolument magnifique ce cadre! bravo!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
il est juste MAGNIFIQUE et le petit Zozio va trop bien!<br /> biz
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Belle douceur ! <br /> Bises
Répondre
M
trop trop beau ! bravo !
Répondre
B
Ton cadres est magnifique, très élégant.
Répondre
A
j'adore!!!c'est superbe!!!!!!
Répondre