Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau Girly

Bonjour, j'espère que vous passez un bon week-end au chaud

et à l'abri du vent, ça décoiffe !!

 

Ce matin je vous montre un petit carnet "girly" que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une copine.

 

Cadeau Girly

J'ai choisi volontairement ces tons en fonction de ses goûts.

 

L'intérieur paraît un peu vide car je vais y inscrire un petit mot personnalisé.

 

Quelques petites notes par-ci par-là c'est pratique.

 

 

Cadeau Girly

Merci pour votre passage ici, passez un excellent dimanche

et profitez des vacances pour celles qui ont cette chance.

 

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup. Bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très mignon ce petit carnet et j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
J
Très mignon! J'espère que vous ne vous êtes pas envolés. Bises
Répondre
P
il est très sympa!
Répondre
B
J'adore ces couleurs, il est très beau.
Répondre
B
Ouah très beau et les coloris superbes
Répondre
T
un cadeau tout mignon qui lui fera sans doute tres plaisir<br /> restes bien au chaud et le meilleur moyen de passer le temps est de scrapper!<br /> bisous
Répondre
L
Un petit cadeau tout mimi et très sympa à offrir comme à recevoir!<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre