Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch déchiré

Une journée de repos qui est la bienvenue en plein milieu de semaine, je reviens donc par ici vous montrer une carte.

Un sketch qui nous a été proposé par Annie, une jolie carte avec des papiers déchirés...

Sketch déchiré

J'ai beaucoup aimé faire cette carte pour laquelle j'ai opté pour des couleurs douces. L'occasion pour moi aussi de commencer les cartes de fin d'année. Merci Annie.

Sketch déchiré

Merci pour votre visite, belle journée à toutes.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Extraaaaaaaaaaaaa<br /> Bizzzz
Répondre
V
Jolie carte<br /> biz
Répondre
B
Je trouve cette carte très originale et cela change
Répondre
C
Elle est vraiment belle avec des couleurs toute douces<br /> Bisous
Répondre
E
Un joli modèle en effet et j'aime beaucoup le ton donné à ta carte, joli clean avec une touche de shabby, bravo ! <br /> Bises
Répondre
A
très jolie!!
Répondre
J
Sympa!
Répondre
T
Bien qu'elle ne soit pas dans mon style, je la trouve jolie, bravo Caro et gros bisous. Bon congé
Répondre
T
j'aime vraiment ta version pleine de douceur et originale par ces tons pour les fêtes de fin d'année! bravo<br /> profites de ce jour de repos!<br /> bisous
Répondre
M
Quelle douce et fraîche carte !
Répondre
B
Pour moi le sketch est déroutant mais quand je vois ta carte, je trouve que ça rend bien. Ta carte est très belle, douce.
Répondre