Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite page de rentrée...

Beau dimanche à toutes,

Je reviens faire un ptit tour sur ce blog qui tourne au ralenti, les microbes ont eu raison de ma passion pour le scrap et la rentrée est un peu compliquée....gggrrrr

Une petite page à vous montrer, elle correspond à ce sketch proposé par Mana.

Petite page de rentrée...

J'aime beaucoup ce sketch et la photo de mon petit bonhomme, qui grandi un peu trop vite à mon goût !

J'espère pouvoir vite trouver le temps de me remettre au scrap mais les semaines sont overbookées...ppfffff

Très bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité.

Bizouilles

Caro))

Petite page de rentrée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon mien dans ma tenue préférée!! ca rends surper bien!
Répondre
B
Jolie page je trouve qu'elle fait rentrée scolaire j'adore de trop..et oui tes ptits bouts ils grandissent vite....
Répondre
C
jolie page j'aime bcp le papier avec les plumes et très jolie photo :D
Répondre
T
Très belle photo d'Anaël et j'aime la couture sur le papier plume pour l'unir au papier de fond.<br /> Très chouette ! Bon week end. Bisous
Répondre
P
Moi aussi j´ai aimé ce sketch même si je ne l´ai pas fait et j´aime ta version !<br /> bizouilles
Répondre
C
je te confirme; Anaël a encore grandi; mais il est toujours aussi craquant.<br /> La page est originale!
Répondre
E
Superbe page !!!<br /> Et... Oh lala... Que les enfants grandissent trop vite !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
T
une tres belle page pour un magnifique petit bonhomme! pleine de douceur! les petits grandissent vraiment trop vite!<br /> courage dans ta lutte contre les microbes....
Répondre
C
Holala qu'est qu'il a grandit ton Loulou<br /> Qu'elle est belle ta page<br /> Biz
Répondre
A
une superbe page et un petit bonhomme trop mignon!!!!<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page Caro mais tu le sais déjà !<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est super, j'aime beaucoup ta photo.
Répondre
J
Très belle page et en effet Anaël grandit très vite. Il est beau comme tout
Répondre
E
Superbe page, la mep est extra et beau choix des papiers ! <br /> Meilleure forme ! <br /> Bises
Répondre