Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi page 5.7

Hello

Je revoici ce matin avec une page du tournoi de SET.

Les consignes étaient les suivantes :

- des chevrons

- journaling

- 1 ou des flipettes

- du calque

et une consigne "joker" pour moi ce sera un tag.

Mon journaling est écrit sur le tag !

Tournoi page 5.7

Je me suis bien amusée à réaliser mon fond de page.

La grosse fleur est en calque, ainsi que les feuillages que j'ai embossés.

Cette photo date à un car c'était le jour de la 1ère bougie de mon champignon dans les bras de sa maman.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Bizatoutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waouh, quel joli tamponnage pour ta page de fond et ... que dire du reste qui est superbe ? !<br /> Très jolie réalisation. Bon week end et de gros bisous, ici il ne fait pas très beau non plus, sauf aujourd'hui un peu moins frais.
Répondre
M
Jolie photo, jolie mise en page ! Super!
Répondre
B
Très belle mise en page que j'adore
Répondre
T
elle est vraiment belle et douce cette page et trés joli travail de fond!<br /> biz
Répondre
E
Un combo que je n'utilise pas... et pourtant. .. qu'elle est belle cette page ! Bravo ! <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie page. J'aime ton combo de couleurs
Répondre
B
Très jolie ta page. J'aime les couleurs, ta patouille et ta grosse fleur.
Répondre